CÔTE RESTAURANT OU CÔTE BASSIN ?

C’est dans le célèbre palais de Pau que le Chef réputé pour sa cuisine inventive et locavore, Emmanuel Cochet, a redonné ses lettres de noblesses au restaurant la Belle époque, dans une ambiance épicurienne et conviviale.

Face à ce succès, le restaurant vient de créer une superbe terrasse et innove, coté au bassin et jardins du Parc Beaumont offrant un panoramique sur la chaine des Pyrénées :

CÔTÉ BASSIN » UN CONCEPT POUR DEJEUNER ET DINER A VOTRE TABLE-PLANCHA !

Chacun peut désormais se régaler et se faire plaisir en réalisant ses grillades.

En effet, en plus de sa nouvelle carte et des menus de saisons du restaurant la Belle Epoque, le Chef vous propose sur la nouvelle terrasse « Coté Bassin » une carte éphémère à griller et à partager en toute convivialité.

Cette terrasse est équipée de tables-plancha au charbon de bois où vous concocterez vous-même vos planchas de poissons ou de viandes. Mais si vous le préférez, le Chef préparera, sous vos yeux, vos grillades à la plancha.

Et vous pourrez déguster tous les après-midis des glaces artisanales élaborées par un Maître glacier, ou des pâtisseries et desserts fait maison réalisés par notre Chef : ambiance cosy transats / parasols !

facebook instagram twitter pinterest

LA BELLE ÉPOQUE

Restaurant du Palais Beaumont
Allée Alfred de Musset
64000 Pau
05 59 11 21 07
la-belle-epoque@pau-evenements.fr