Les 19 & 20 mai 2017, le Béarn s’affiche en CAPITALE

palais beaumont eductour paris

Venez à la rencontre du Palais Beaumont et des acteurs du Béarn de tous secteurs, à Paris, à la Bellevilloise (20ème), les vendredi 19 et samedi 20 mai.

Organisé par l’association Hestiv’Oc, l’événement « Accents du Sud à Paris » s’empare de la capitale avec l’objectif de faire rayonner la culture béarnaise et occitane. Découvrez l’âme de notre territoire et appréciez la diversité et la richesse de notre « cultura deu còr » (culture du cœur).

Workshop, échanges, conférences, invités de marque rythmeront  pendant 2 jours le festival. L’ambiance sera évidemment festive et aux couleurs du Sud-Ouest !

Au programme:

  • Vendredi 19 mai = Ateliers, rencontres et conférences avec des acteurs économiques du Béarn. Soirée « Passejada Gormanda » en Party Bus à travers Paris à la rencontre des chefs béarnais.
  • Samedi 20 mai = Journée de découverte dédiée à la culture, à la gastronomie et aux loisirs béarnais. Danses et musiques l’après-midi avec Los Seuvetons.

affiche-accents-du-sud

Vous souhaitez rencontrer les équipes du Palais Beaumont, centre de congrès historique de Pau, le vendredi 19 mai : commercial@paucc.com – 05 59 11 20 08

Retrouvez le programme complet de l’événement ici et ici ainsi que des informations sur La Bellevilloise, hôte du festival.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, afin de vous proposer une meilleure expérience.