VIVEZ ET COMPRENEZ LA SYNERGIE EXEMPLAIRE D’UN ORCHESTRE

Dans le monde de l’entreprise comme dans celui de la musique, la recherche de l’harmonie parfaite, la synergie et la convergence des dynamiques vers UN objectif commun sont omniprésentes. Découvrez au plus près le travail d’un orchestre et touchez du doigt l’incontournable exigence de la dynamique collective. Vivez ensemble une rencontre privilégiée qui fait sens. Elle apportera la touche originale à votre congrès ou séminaire.

OPPB-voyage au coeur de l'orchestre
oppb Voyage au coeur de l'Orchestre
OPPB-voyage au coeur de l'orchestre

Le déroulé de votre Team Building

VOUS OUVRIR LES COULISSES DE L’ORCHESTRE

Vous assisterez à une répétition de notre orchestre symphonique, dans les conditions réelles de la préparation d’un concert. Vos équipes découvriront la recherche de l’harmonie parfaite, construction fragile obtenue après de longues heures de travail. Comme dans l’entreprise, la participation de chacun à sa juste note est le gage de la réussite du groupe.

LA PASSERELLE NATURELLE ENTRE DEUX MONDES

Le chef d’orchestre, complice de votre présence, vous fera découvrir les coulisses de son métier, orientera ses commentaires à votre attention pour créer une interaction dynamique entre l’orchestre, les participants et le monde de l’entreprise. Véritable architecte de la réalisation d’une œuvre, le chef coordonne et sublime les talents, faisant écho à la notion indispensable de leadership dans l’entreprise. Vos échanges pourront se poursuivre autour d’un cocktail, occasion unique et conviviale de poser toutes vos questions au chef d’orchestre et musiciens.

De 30 à 230 personnes
Durée 1h30
Période de prestation : lundi soir – mardi matin/soir

PRESTATIONS À LA CARTE
Cocktail de clôture
Service d’hôtesses

Pour toute demande et étude de prix,
merci de nous consulter :

commercial@paucc.com
N° vert : 0 805 02 2015

L’OPPB, ORCHESTRE PAU PAYS DE BÉARN
Fort d’une notoriété en croissance, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un acteur majeur du patrimoine culturel aquitain. Il occupe aujourd’hui une place nouvelle dans le paysage des orchestres symphoniques français. L’Orchestre est dirigé depuis sa création par Fayçal Karoui dont la carrière le conduit également à diriger à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, à l’Opéra de Vienne, après avoir été directeur musical du New York City Ballet pendant six ans. Il est également invité à diriger avec l’OPPB ou d’autres orchestres dans des festivals prestigieux comme la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes et Tokyo, le Festival de Menton et le Festival d’Annecy.