Le Palais Beaumont est l’un des rares centres de congrès en France à disposer d’une résidence d’orchestre symphonique. Fort de cet atout, le Palais Beaumont a développé un programme d’activités originales en collaboration avec l’Orchestre Pau Pays de Béarn (OPPB). Quel que soit le format de votre réunion (séminaire, incentive ou congrès…), le team building musical donnera à votre événement une dimension sans précédent. Les musiciens professionnels de l’OPPB vous guideront pour apporter à votre rencontre une rare intensité.  Une raison originale pour choisir le Palais Beaumont !

L’OPPB, ORCHESTRE PAU PAYS DE BÉARN
Fort d’une notoriété en croissance, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un acteur majeur du patrimoine culturel aquitain. Il occupe aujourd’hui une place nouvelle dans le paysage des orchestres symphoniques français. L’Orchestre est dirigé depuis sa création par Fayçal Karoui dont la carrière le conduit également à diriger à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, à l’Opéra de Vienne, après avoir été directeur musical du New York City Ballet pendant six ans. Il est également invité à diriger avec l’OPPB ou d’autres orchestres dans des festivals prestigieux comme la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes et Tokyo, le Festival de Menton et le Festival d’Annecy.

L’ESPRIT DE NOS TEAM BUILDING

Une expérience de groupe intense : en prise directe sur l’émotion, la musique permet de vivre une expérience marquante d’élaboration collective d’un projet. Des révélations individuelles à la cohésion de groupe, vous n’avez pas fini d’être surpris.
Une passerelle naturelle entre la dynamique d’un orchestre et celle du management en entreprise : les ateliers ont été imaginé pour mettre en exergue les ressorts les plus efficaces dans la gestion des hommes et de leurs talents, pour obtenir l’excellence d’un résultat.
Plusieurs modes d’animation vous sont proposés, de l’immersion dans la création musicale à la prise de recul grâce au miroir du monde de l’orchestre. Un seul maître mot : laissons place à la magie et l’émotion musicales.