UN CADEAU SUR MESURE POUR UN PLAISIR PARTAGÉ

Vivre une expérience commune qui va droit au cœur, laisser les auditeurs s’enthousiasmer d’un concert joué rien que pour eux, en privé. Voici une idée originale pour remercier vos meilleurs clients de leur confiance, ajouter une touche d’exception à votre Comité Directeur, gratifier vos collaborateurs pour les bons résultats obtenus. Le concert privé peut aussi être l’occasion de resserrer les liens dans un groupe de travail dans un cadre de détente et de plaisir. L’orchestre est au plus près, le chef d’orchestre lance l’échange avec l’auditoire …

OPPB concert prive
OPPB concert prive
OPPB concert prive

Le déroulé de votre Team Building

 

OFFREZ-VOUS UN MOMENT D’EXCEPTION

Sous la baguette magique de Fayçal KAROUI, ce moment unique fera de vos invités des personnes privilégiées.
Nos formules de programmation s’adaptent à vos souhaits les plus exigeants. Des formations musicales réduites type “musique de chambre” sont également possibles pour des prestations plus intimistes et groupes de plus petites tailles.

UN ECHANGE UNIQUE

La musique classique est omniprésente dans notre monde contemporain. Ses vertus ne sont plus à prouver : détente, évasion, enthousiasme…  les mots clé d’un souvenir impérissable !
En plongeant les participants dans l’univers fascinant de la musique symphonique, vous créerez une authentique adhésion autour des œuvres jouées. Le concert privé peut s’enrichir d’anecdotes didactiques de la part du chef ou des musiciens pour établir un climat de symbiose entre le public et l’ensemble orchestral.
Un échange convivial entre le Chef, les musiciens et les participants autour d’un cocktail fera de cette soirée un moment  inoubliable.

Jusqu’à 520 personnes
Durée 2 heures
Période de prestation : toute l’année

PRESTATIONS À LA CARTE
Cocktail d’entracte
Service d’hôtesses
Dîner de gala

Pour toute demande et étude de prix,
merci de nous consulter :

commercial@paucc.com
N° vert : 0 805 02 2015

L’OPPB, ORCHESTRE PAU PAYS DE BÉARN
Fort d’une notoriété en croissance, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un acteur majeur du patrimoine culturel aquitain. Il occupe aujourd’hui une place nouvelle dans le paysage des orchestres symphoniques français. L’Orchestre est dirigé depuis sa création par Fayçal Karoui dont la carrière le conduit également à diriger à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, à l’Opéra de Vienne, après avoir été directeur musical du New York City Ballet pendant six ans. Il est également invité à diriger avec l’OPPB ou d’autres orchestres dans des festivals prestigieux comme la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes et Tokyo, le Festival de Menton et le Festival d’Annecy.