CRÉATION COMMUNE ET VALORISATION INDIVIDUELLE, POUR UNE COHÉSION DE GROUPE INTENSE

A partir de toutes sortes d’instruments de percussions, chaque participant contribue à l’élaboration d’une œuvre musicale commune qui sera jouée en fin d’atelier. Ludique et condensé en une demi-journée, l’exercice développe l’engagement, l’esprit d’équipe et valorise les atouts de chacun comme moteurs de réussite globale. Une expérience qui reste en mémoire !

oppb orchestre de pau pays de béarn
team building dynamiques et percussions
team building dynamiques et percussions

Le déroulé de votre Team Building

UN ECHANGE UNIQUE

Les participants sont répartis en  équipes. Chacune dispose d’un instrument de percussion défini. Sous la direction des musiciens professionnels de l’Orchestre de Pau, les participants apprennent de manière didactique à jouer d’un instrument.

L’objectif ultime : pousser chaque groupe à se dépasser pour réaliser un final original et créer en un temps record un véritable ensemble orchestral !

En immergeant les personnes dans un univers complètement nouveau et ludique, cette activité est le support d’une communication inattendue. Elle valorise chaque participant comme moteur de la réussite d’un projet commun ; elle catalyse l’esprit d’appartenance à une équipe, développe la cohésion, le partage et le contrôle de soi. Sous la baguette de l’encadrant qui orchestre l’ensemble, la réalisation finale sera vécue comme un moment d’émotions partagées…

COHÉSION ET SYNERGIE AUTOUR DE LA MUSIQUE

Apportez à vos réunions et rencontres la plus-value que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Révéler la force des synergies au sein d’un groupe de travail grâce au caractère ludique de l’activité. Renforcer l’esprit d’appartenance, tel sera notre objectif !

De 20 à 25 personnes
Durée 3 heures
Période de prestation : toute l’année

PRESTATIONS À LA CARTE
Enregistrement vidéo du concert
Pause ou Cocktail de clôture

Pour toute demande et étude de prix,
merci de nous consulter :

commercial@paucc.com
N° vert : 0 805 02 2015

L’OPPB, ORCHESTRE PAU PAYS DE BÉARN
Fort d’une notoriété en croissance, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) est un acteur majeur du patrimoine culturel aquitain. Il occupe aujourd’hui une place nouvelle dans le paysage des orchestres symphoniques français. L’Orchestre est dirigé depuis sa création par Fayçal Karoui dont la carrière le conduit également à diriger à l’Opéra de Paris, à la Scala de Milan, à l’Opéra de Vienne, après avoir été directeur musical du New York City Ballet pendant six ans. Il est également invité à diriger avec l’OPPB ou d’autres orchestres dans des festivals prestigieux comme la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes et Tokyo, le Festival de Menton et le Festival d’Annecy.