YOUR EVENT

Congress, metings, seminars and sights

OUR ART

Activities of Musical Team Building musical

YOUR EVENT

8500 m2 of modulable surface area

OUR ART

Here, our means are in perfect agreement with your ambitions

1
1

An exceptional setting

In southern Aquitaine, with a panoramic view of the Pyrenees just opposite, Le Palais Beaumont reigns over extensive parkland right near the centre of Pau. The complex is listed as an HCCE venue, a very rare distinction that recognises Europe’s most beautiful conference centres. Its venue hire includes seminar rooms, conference rooms, meeting rooms and exhibition spaces: 8,500 m² of modular spaces for all your gatherings from 5 to 800 people.

Exceptional services

Le Palais Beaumont’s greatest strength is its team, who guides you throughout your event, for a stress-free experience. Responsive, attentive and flexible, the team guarantees enthusiasm and availability so your event will be a complete success. Only the highest quality standards, confirmed by our France Congrès Quality and Sustainable Development Charter certification, and as attested to by our clients.

A range of services unique in France

Discover the originality of our  « Musical Team Building workshops », and immerse yourself in an orchestral experience with the Pau Pays de Béarn Symphony Orchestra (OPPB). Whatever the nature of your event (meeting, seminar, incentive event or conference), these modules will lend it an atmosphere of rare intensity. An unforgettable experience!

 

Our upcoming events

Latest news from Le Palais Beaumont

Le Palais Beaumont in figures

8500
M2 OF SURFACE AREA
250
EVENTS / YEAR
17
STAFF MEMBERS
1
SYMPHONY ORCHESTRA

CERTIFICATION ISO 9001

ICI, la Qualité de votre évènement est Certifiée ISO 9001

 

VOTRE ÉVÈNEMENT

Congrès, réunions, séminaires et spectacles

 

VOTRE ÉVÈNEMENT

Dans 8.500m2 d'espaces modulables et fonctionnels

 

NOTRE ART

ICI, nous apportons la note qui fera toute la différence

 

NOTRE ART

ICI LA MUSIQUE FAIT SON CINEMA. Découvrez le Team Building "Quiz musiques de film"

1
1

Un cadre exceptionnel

Au sud de l’Aquitaine, face au panorama des Pyrénées, le Palais Beaumont trône au cœur d’un grand parc arboré à deux pas du centre-ville de Pau. Pour toutes vos réunions, assemblées générales, congrès avec exposition, séminaires et conférences, le centre de congrès historique de Pau met à votre disposition 8.500m² d’espaces modulables pour toutes vos rencontres de 5 à 800 personnes.

Des services d’exception

Point fort du Palais, l’équipe vous accompagne pour une organisation sereine de votre évènement. Réactive, à l’écoute, adaptable, elle vous garantie enthousiasme et disponibilité pour la parfaite réussite de vos évènements. Une exigence de qualité, concrétisée par l’obtention de la Certification Charte Qualité et Développement Durable France Congrès, comme en témoignent nos clients.

Une offre unique en France

Découvrez l’originalité de nos ateliers de  « Team Building Musicaux » , plongez au cœur d’un orchestre symphonique avec l’Orchestre de Pays Pays de Béarn (OPPB). Quel que soit le format de vos événements (réunion, séminaire, incentive ou congrès), ces modules leur donneront une dimension d’une rare intensité. Une expérience inoubliable !

 

Nos prochains évènements

Le Salon de l’Habitat & Déco 2018

Le Salon de l’Habitat & Déco 2018

La Feria du Camping-Car

La Feria du Camping-Car

Agenda du Zénith de Pau

Agenda du Zénith de Pau

Actualités du Palais

logo-la belle epoque brasserie du palais beaumont

Fermeture Exceptionnelle

By | Actualités

Fermeture exceptionnelle: La Brasserie du Palais Beaumont, La Belle Époque sera fermée du Lundi 1er Janvier au Dimanche 7 Janvier 2018. Réouverture le Lundi 8 Janvier 2018. L’équipe de la Brasserie vous remercie pour votre compréhension et vous…

Read More

Les coups de coeur du Palais

Le Palais Beaumont en chiffres

8500
M2 DE SURFACE
250
EVENEMENTS / AN
17
COLLABORATEURS
1
ORCHESTRE SYMPHONIQUE